Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
15 mai 2012

BOUTONS GEANTS !!!!!!!

Le Ptit Bûcheron a une pensée pour les  myopes ! Des boutons géants qui se voient de loin !!!! Vous les verrez ce weekend au festival du patwork de Wilverwiltz ( voir info ICI), n'hésitez pas à aller sur le blog de Marylène et de Cousette et Dinette qui seront mes voisines ( elles en parlent aussi) ET en plus des boutons ....des gardes-fils ET des déco ....très country ....surprise surprise !!!!!! . Pas beaucoup le temps de vous écrire , je suis sous pression !!!!!!!! A bientôt , j'espère ! Je sens que l'on va bien s'amuser !

039b

 

 

 

 

 

logo_quiltfestival_kleng.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée ... trop chouette rencontre <br /> <br /> un vrai plaisir de voir votre sourir <br /> <br /> très beau stand <br /> <br /> <br /> <br /> j'étais avec ma moitié et Sacha mon p'tit chien
L
Ils sont trop beaux ! J'adore.
A
Les garde-fils sont superbes!
L
tes créations sont toujours magnifiques en petit comme en grand !
C
Superbes. J'aime beaucoup.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité