Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
12 avril 2012

QUE FAIRE CE WEEKEND ?

Direction : RUETTE !!!!! !!!! Marylène ouvre grand ses portes à partir d'aujourd'hui jusque dimanche avec en plus une exposition de la collection de quilts Amish  de Jacques Légeret !

po04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En cherchant bien, vous devriez y découvrir la nouvelle collection des boutons du Ptit Bûcheron .

043bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela faisait 3 ans que ma Justine attendait que je lui fasse une couverture pour son cahier de cuisine ....la voici ! ....Il ne faut jamais désespérer !

Bonne fin de semaine et bon weekend à Ruette !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chouette ce protège-cahier de Poupette.<br /> <br /> Bisous.
P
ça doit etre chouette comme expo , mais je suis trop loin <br /> <br /> biz
J
Un peu en retard pour l'info<br /> <br /> Mais rien que l'invitation cela donnait envie...<br /> <br /> j'étais bien loin en... Normandie<br /> <br /> Bonne semaine
D
Ma visite à Ruette ne sera pas pour cette année !<br /> <br /> Je regrette Beaucoup. Tes réalisations sont toujours aussi jolies.<br /> <br /> Bisous Blandine<br /> <br /> à bientôt ?? (j'espére)
M
Trop loin, snif!!!
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité