Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
6 avril 2012

JOYEUSES PÂQUES ....EN BOUTONS !!!!!

Bien entendu : Pampan est de la fête !!!!! Une petite scénette qui agrémente un porte- courrier . Bon weekend à toutes !

064b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S : pour celles qui se demandent où on peut trouver mes boutons : consulter la colonne de mes liens , les nouveautés commencent à arriver dans les boutiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli décor pour ce porte-courrier plein de tendresse!<br /> <br /> Bisous et bravo pour tous tes boutons aussi beaux les uns que les autres!
P
super mimi <br /> <br /> biz
Z
C'est trop beau !
E
C'est adorable !
M
c'est superbe!! j'adore!! <br /> <br /> te fais de gros bisous de Pâques à toi et la tribu
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité