Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
28 mars 2012

RESULTAT DE LA PESEE !!!!!

La bonne réponse est :

005b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRAVO à la gagnante qui est : CHRISTINE !!!!!!  Une grande fidèle de mes blogs qui me laisse toujours de gentils commentaires ! Christine en était toute proche avec : 40gr . Et oui ...pas si lourde ma pochette ! ;) Christine recevra bientôt ces boutons 029buaqui lui permettront de réaliser éventuellement ce style de pochette .

Ne soyez pas triste ....je cherche une idée pour le prochain jeu .....A bientôt ?

Bonne après-midi ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO à Christine...<br /> <br /> que du bonheur et avec ses jolis bouton elle va pouvoir une fois de plus faire des merveilles !!!!
A
39gr qui vont donner bien du bonheur à Christine,bravo!
R
Bravo à la gagnante! J'en étais vraiment loin:))) lol<br /> <br /> Biz
C
Trop trop contente, je viens de voir que j'ai gagné, youpi je les trouvent trop beaux.Je suis comme une gamine cela me fait tout chaud au coeur.<br /> <br /> Merci Blandine de nous gâter avec tes si jolis boutons.<br /> <br /> Grosses bises
C
Trop trop contente, je viens de voir que j'ai gagné, youpi je les trouvent trop beaux.Je suis comme une gamine cela me fait tout chaud au coeur.<br /> <br /> Merci Blandine de nous gâter avec tes si jolis boutons.<br /> <br /> Grosses bises
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité