Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
21 mars 2012

SPRINGTIME

ENFIN le 21 Mars ! ENFIN le printemps ! Pour moi, c'est toujours le 21 mars ! Voici la pochette réalisée pour cette occasion !!!!!! Je me suis bien amusée ...J'avais l'impression de jouer à la poupée !

2012_03_012

 

 

 

 

 

 

 

 

  

2012_03_011bu Un petit jeu ? Je sens que vous en rêvez !!! Vous y avez pris goût n'est-ce-pas ? Essayez de deviner le poids de cette pochette ainsi garnie . La plus proche de la bonne réponse gagnera cette cartonnette de boutons .029bua ATTENTION, date limite du  jeu : mardi 27 mars 12h27 ! N'écrire sa réponse QUE dans les commentaires ( pas de mail privé ...) . Résultat le 28 Mars à 12h 28 !

BONNE CHANCE !!!!! Non, non ....je n'aiderai pas !!!! ...Je vous vous venir !!!! Il n'y a que celles qui viendront demain à mon atelier de rug hooking qui pourront la prendre en main ! ....hi hi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me encantan , pues ala 53 gramos. un besito
L
me lance...je dirais 90 grammes... tres joli en tout cas j'envie la future gagnante !!!
P
elle est très sympa ta pochette <br /> <br /> biz
K
je te propose...172 grammes !!! Bonne journée !!!
C
Je reviens sur ma proposition après differents pesages!!hihi!!je dirais 34,15gr!!Bisous
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité