Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
17 mars 2012

BOUTONS ( collection KY) ....(SUITE )

Inspirée par les "Barns" rencontrés au Kentucky ....

2010_07_07bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le "Ptit Bûcheron" en a créé un bouton  ! Le voici monté en pin's pour orner un panneau ( qui est exposé ce wk au salon du cheval de Mons)

030bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un endroit que j'ai particulièrement aimé ....plein de clin d'oeil autour de cette "Horse Farm":

2011_4_255bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et hop, un mini tableau inspiré de ce moment !

019bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours pas de poulain.....j'espère qu'il n'arrivera pas ce wk ...Mr Bûcheron n'est pas là !!!! Au secours !!!!!

Bon weekend à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Me encantaria vender sus botones en mi tienda. Podría ser?. Estoy en España. Galicia. Gracias
E
<bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis émerveillée par ces magnifiques boutons, mais voilà je ne sais, où les trouver,pourriez vous m'indiquer des adresses où je serais susceptible de me faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Une mamie patcheuse (bientôt 76 ans).
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ravissant "petit tableau" .........<br /> <br /> Adorable.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Ha ha... on se rapproche du 21!
E
J'aime beaucoup! Bravo pour ces belles réalisations ! Bises et bonne soirée.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité