Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
15 février 2012

APPEL A L'AIDE

Comme vous le savez , vous avez été nombreuse à répondre à l'appel de Marylène et de Mazako pour réaliser des carrés de patch ou de crochets ...pour le Japon....tellement nombreuse ....que Marylène et ses gentilles aides ont été débordées ....MAIS elles ont tout assemblé, quilté ....un travail TITANESQUE !!!.....elles ont tout exposé à l'AEF à Paris ...Mais le GROS problème maintenant est le transport ....les frais sont ENORMES ! En attendant de trouver une autre solution, elles vendent de jolies cartes pour financer leur acheminement .Ces cartes sont vendues 5 € pour 5. Renseignements chez Marylène à Ruette . MERCI pour votre aide ...n'hésitez pas à transmettre ce message .....et si vous connaissez un sponsor généreux....

Vous pouvez retrouver toute l'histoire de cette belle aventure sur un blog ouvert pour cette opération : http://anatatowatashi.canalblog.com/

carte postale 2carte postale 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais aller voir cela <br /> <br /> merci <br /> <br /> biz
A
Ce serait domage de ne pas pouvoir les envoyer ...
J
Je l'ai déjà dit sur mon blog, au salon j'ai acheté des cartes, bisous
M
Merci pour l'info!!! Je transmets!!<br /> <br /> Bises!
M
Merci, vous pouvez retrouver toute l'histoire de cette belle aventure sur un blog ouvert pour cette opération : http://anatatowatashi.canalblog.com/<br /> <br /> Merci d'avance pour votre soutien, quelqu'il soit.<br /> <br /> A bientôt, Marylène
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité