Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
8 février 2012

CADEAU DE NAISSANCE !!!!!

A l'occasion de l'arrivée de Miss Ketty ...le p'tit Bûcheron vous offre une carte de boutons ....(et oui !!! ça se fête !!!!) aux deux premières qui trouveront la date de naissance de Ketty ( ou aux deux plus proche).....Je sais ....(pas facile .....) Date limite des réponses le 12 fév 12h ,résultat le 13 fév  .Pour celles qui ne connaissent pas encore Miss Ketty , allez vite la voir sur mon autre blog

028a 

006bu Un modèle de boîte réalisée l'année dernière ...pour vous donner des idées ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004bu Une de ces 2 cartes ...peut-être pour vous !

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah ! elle est trop chou. Je propose la date du 14 décembre. Tout juste 2 mois, pour la Saint Valentin.
J
Oh oui pas facile ! je dis 8 décembre???bises à cette belle boule de poil
M
Miss Ketty est vraiment mignonne !<br /> <br /> J'arrive trop tard, mais ce n'est pas grave parce que... j'ai utilisé ces jolis boutons tout dernièrement. Les as-tu vus ? (à la date du 27 janvier)<br /> <br /> Bise et 1000 caresses à Miss Ketty
K
si je n'arrive pas trop tard, je propose le 15 décembre ??? toujours est-il qu'elle est superbe... elle ne remplacera jamais ta puce disparue mais sera une nouvelle compagne de vie à tes côtés, fais lui plein de caresses...
C
Je pense au 4 décembre<br /> <br /> Bizz à miss ketty<br /> <br /> Christelle
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité