Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
5 janvier 2012

LE BOUTON GAGNANT EST .....

016bua

 

La petite poule rousse ! La pauvre ....une seule d'entre vous a pensé à elle ! et c'est :Jo-elle ! Bravo !!!!!

Ne soyez pas tristes ....car bientôt d'autres jeux seront programmés à l'occasion de la sortie de nouveaux boutons !

Merci à toutes pour votre enthousiasme ! 

Avec les vacances de mes ado ( et oui en Belgique , ce sont encore les vacances), le rangement de mon atelier ....et oui ...(pour mieux vous accueillir ....:) et une très mauvaise connection internet ces jours-ci ...je ne donne pas beaucoup de nouvelles .  

Bonne journée ! Ne vous envolez pas !

J'attends donc un mail de Jo-Elle avec ses coordonnées  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment trop mimi, pour les dates je ne sais pas, nous venons de nous décider pour notre prochain chien. Melchior a été 13 années avec nous un sacré labrador brave pépère jusqu'au bout. Il n'est pas encore à la maison mais nous l'appelons déjà "Hatos" un futur gros pépère car se sera un Mastif...Belle fin de journée à bientôt.
P
bravo pour la gagnante <br /> <br /> biz
J
Tes boutons sont à l'honneur sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> Bon WE
R
Félicitations à la gagnante ! Tes boutons sont vraiment très beaux et quelle dextérité pour découper des objets si petits !!! et si mignons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
C
Bravo à la gagnante alors<br /> <br /> bisous Blandinette
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité