Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
1 janvier 2012

VIVE 2012 !!!!

Déjà une surprise !

016bu

Choississez un bouton ( bien préciser côté gauche ou côté droit du tronc) un de ces boutons est un bouton gagnant qui vous donnera la chance de recevoir une carte de voeux "boutonnée" du Ptit Bûcheron !

Le jeu est réservé UNIQUEMENT à celles inscrites à la newsletter . Fin du jeu le 3 janvier minuit . Résultat , le 5 janvier .

Les 2 premières personnes ayant trouvé le "bon" bouton gagneront . N'hésitez pas à cliquer pour agrandir la photo .

Bonne chance à toutes .

Et.....BONNE ANNEE ! Le Ptit Bûcheron vous réserve plein de surprises pour ensoleiller cette nouvelle année ! ...un programme d'ENFER !!!!!

A bientôt !

P.S : pour celles qui veulent voir mes nouvelles chaussettes pour fêter 2012...rendez-vous : ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est encore temps de te souhaiter une excellente année 2012 et je t'envoie de gros bisous!! A bientôt!
C
Belle année à toi aussi et toute la petite famille qui niche au cœur de la forêt ! Je vois que tu es toujours aussi créative et active dans ton atelier !<br /> <br /> Je t'espère en pleine forme ainsi que les tiens, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence, et surtout la Paix et la Santé, ces biens si précieux ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te dis "Arvi'Pa" comme on dit chez nous dans nous montagnes
B
Comme j'aime les moutons...mais il y en a deux...donc, ce sera celui de droite avec un peu de rouge (en écrivant, je me dis que c'est l'autre peut-être, amis tant pis, je reste avec celui qui a du rouge pour continuer dans l'esprit de Noêl)<br /> <br /> <br /> <br /> Br
R
J'arrive trop tard mais une amie adorable m'a offert une des tes merveilleuses cartes et ce n'est que du bonheur !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année aussi belle que ce sapin merveilleux ! remplie là de joies de bonheurs de partages d'amitiés d'amour et tu seras bien heureuse !<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Mimie
P
Bonsoir Blandine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je choisis la petite oie en bas à droite<br /> <br /> Bonne soirée et meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> Bisous
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité