Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
24 décembre 2011

UN SAPIN BOUTONNE ! JEU -SURPRISE !!!!!!

Un cadeau du Ptit Bûcheron pour Noël !!!!!!!

Voici un des sapin du Ptit Bûcheron !!!!! Avec plein de boutons ! ....si vous regardez bien ...vous en verrez même des nouveaux !!!!!! Et si vous regardez encore mieux ....vous pourrez les compter ....pour me dire combien vous en voyez ...( ne pas compter les pastilles de bois). Donnez-moi votre résultat dans votre commentaire . Résultat le 31 décembre . Tirage au sort si plusieurs bonnes réponses . Une surprise "boutonnée" sera offerte aux 3 premiers ! Prêt ? Partez ! En attendant passez un très JOYEUX NOËL !

039bu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE N AI PAS RECU DE REPONSE CONCERNANT LE 1 ER JEU DU SAPIN AVEC LE NOMBRE DE BOUTONS BLANDINE <br /> <br /> ??????????????POUR LE SECOND JEU JE REPONDS LE MOUTON NOIR DE GAUCHE SUR LE SAPIN SUR LA PORTE <br /> <br /> <br /> <br /> EST CCE BON ????? J ATTENDS BISES CECILE LA BRODEUSE
D
Bonjour, je dirais 12 boutons,merci à vous bon réveillon
M
BONNE IDEE P'TIT BUCHERON<br /> <br /> MOI DANS TON JOLI SAPIN<br /> <br /> JE VOIS ONZE ADORABLES BOUTONS<br /> <br /> QUI LUI DONNE UN AIR COQUIN<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement !!!
S
coucou,<br /> <br /> et bien j'en vois ....... 12 !!!! si ma vue ne me fait pas défaut. Cachotière !!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année.<br /> <br /> Pleins de bonnes choses à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Au plaisir en 2012 !<br /> <br /> Bises sylvie 70 !
P
Je dirais 19 boutons mais surtout je voudrais les admirer de plus près !
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité