Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
30 novembre 2011

RÊVE DE QUILTS

A l'occasion du déménagement de sa boutique , Yvette organise une porte ouverte les 2-3-4 décembre . De nombreuses démontrations et ateliers seront organisés durant ces 3 jours de fête ! Son magasin se situe maintenant au 29 rue d'Embourg à Chenée ( B) . Il est 3x plus grand !

 Yvette vient de recevoir un bel assortiment de boutons du Ptit Bûcheron ....avis à celles qui cherchent désespérément mes fameuses cartes postales "boutonnées" ...., plein de nouveaux tissus, de livres ....un magasin de ...rêvesssssssssss !

Pour cette occasion ...Je vous montre mon petit dernier :" WINTER HOUSE " ( en vente chez Yvette)

086bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un pur régal que tes boutons !!!!! je me ré-gale !!! et je continue ma balade...
L
irresistibles ces boutons !! ils me font penser aux cabanes de pionniers que décrit Laura Ingalls dans ses livres.... j'aime lire à mes enfants les chapitres qu'elle consacre à Noel dans ses récits..elle était encore bien loin à ce moment là la fièvre de surconsommation....<br /> <br /> Joyeux Noel à toi et tous tes proches (sans oublier tous tes compagnons à poils et à plumes !!! ;-) )
P
tes creations sont adorables <br /> biz
A
tu crées des merveilles blandine. j'espère pouvoir en acquérir prochainement.<br /> gros bisou
U
Je découvre votre blog et vos jolies créations, via Dany qui met un lien vers vous. J'ai passé un bon moment et je retiens l'adresse. Bonne soirée. Faby
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité