Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
3 novembre 2011

LA VIE A RUETTE EST FAITE DE PETITS BONHEURS.....

 Car ce weekend: PORTE OUVERTE à RUETTE !!!!!! Plein de nouveautés vous y attendent ( dont mes boutons, et cartes de voeux et autres.....)Plus d'info : ICI Je vous souhaite un weekend  plein de bonheurs à Ruette

Pour info à toutes celles qui cherchent désespéremment mes boutons : n'hésitez pas à contacter les boutiques (  dans la colonne de gauche) beaucoup ( dont patchwork et point compté) expédient .

BON WEEKEND !

111

PO11_2011

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y en a qui ont de la chance de pouvoir venir! je dévaliserai volontiers ces cartonnettes !
F
Ces derniers boutons sont magnifiques, bon W.E. ma chère Blandine.
F
Alors bon WE à toi<br /> Belles rencontres et belles.... ventes !
M
aaahhh! tes jolies cartes!!! j'ai hâte de les voir de près.
T
Je te verrai peut-être à Ruette?Je regarderai dans tes boutons car je dois me réapprovisionner...Je te souhaite une bonne soirée!Bisous.C.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité