Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
26 octobre 2011

DES BOUTONS POUR DIRE "MERCI"

Une carte postale "boutonnée" pour dire tout simplement  "MERCI" ...à la personne qui le mérite . Si vous avez envie du même cachet "cage" (collection Hero arts) je l'ai acheté chez "Ali Babart" à Lierneux près de chez moi ( www.alibabart.be

) ...et pour info, il y a un marché de Noêl avec plein de démo ce samedi 29 octobre .

J'ai tamponné le motif du cachet sur du tissu pour ensuite faire un montage de couverture de carnet .

2011_10_042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour info : ces cartes seront dans les jours qui viennent dans beaucoup de boutiques qui vendent mes boutons ! Et bientôt : 2 nouvelles adresses !

A bientôt ! Et MERCI pour votre enthousiasme !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais comment fais-tu de si petites choses ??? si minutieuse ???
A
une idée magnifique ! Blandine, vraiment bravo. tout ce que tu fais est superbe ! bise
F
Superbe, et très bonne idée.
J
Oui vraiment dommage que tu ne vendes plus par correspondance pour celles... qui sont trio ploin des boutiques...<br /> Du reste cette liste de boutiques, c'est bien celle de gauche sur ton blog?<br /> Amicalement
R
Quelle belle idée !!!! ce doit être un beau moment d'ouvrir l'enveloppe et de découvrir une telle carte ! Un très beau cadeau à faire à une amie de coeur.<br /> Gros bisoussssssss<br /> Mimie
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité