Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
15 octobre 2011

BROCANTE DU FIL !!!!!

Brocante-fabienne

Voici une formidable occupation dominicale.....je ne pourrai , hélas, pas m'y rendre....j'espère que celles qui auront la chance de s'y aller ,nous raconteront ....BON AMUSEMENT à celles qui iront !

Bon weekend ensoleillé !

PS : J'ai un souci avec ma messagerie....( elle est tout à fait bloquée :(... ) j'espère que ce sera réparé cette après-midi....sinon...ce sera pour la semaine prochaine !!!! Encore un peu de patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis rendue à cette brocante du fil qui a obtenu un franc succès,j'y vois bien Blandine l'an prochain...<br /> <br /> Il faudrait cependant que les organisateurs prévoient plus d'espace pour les exposants;ils étaient à l'étroit et vu l'affluence ce fut du sport!
F
Oui, on trouve toujours des merveilles dans ce genre de rencontres, et même si on y va juste pour le plaisir des yeux...<br /> Bon dimanche
R
Quel dommage que ce soit si loin !!!! Moi qui cherche du fil a dentelles Duchesse ancien on en trouve plus de très très fins !!!<br /> Si quelques unes de tes maies qui me lisent en trouvent je suis preneuse à leur prix à conditions que ce ne soit quand même pas trop cher. Qu'elles m'écrivent si elles en trouvent je rembourse les frais d'achats et d'envois et un cadeau en plus.<br /> Gros bisousss à toi.<br /> Mimie
C
Pour une fois que ce n'est pas trop loin, j'y vais! Et j'y serai dès l'ouverture: les bonnes affaires seront pour moi! :-) :-)
D
Dommage que ce soit si loin.<br /> Dominique
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité