Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
27 juillet 2011

LA BOÎTE DE GREGOIRE

La boîte de Grégoire ( cadeau de naissance) et une plus petite ( remplie de boutons) envoyée à sa "Mamie" qui "bavait" devant mes boutons .... J'en ai encore plein à vous montrer ! C'est très simple et rapide à réaliser . Une chouette idée de cadeau, non ?

012bu 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

014bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous ne l'avez pas encore .....

Et oui ! Ca y est !!!! voici la surprise de l'été : un article sur" la vie du Ptit Bûcheron" dans le dernier numéro de Quilt Country ! Je suis vraiment très touchée .  Je vous remercie TOUTES pour vos encouragements, votre enthousiasme . Cela me pousse à aller plus loin ....Je suis spécialement heureuse de figurer dans ce numéro à côté de Chiffonnette qui nous fait visiter la fameuse "Petite Maison dans la Prairie" , cette série que j'aime toujours autant !

038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait un petit temps que je n'ai plus remis mon blog à jour ....promis je m'en occupe ! Des nouvelles adresses de boutiques vous seront communiquées !....en Belgique, en France, en Espagne et en Hollande .

A bientôt ! Bonnes vacances à celles qui sont sur le point de partir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fan de tes boutons ! félicitation pour ta parution dans le quilt country ! longue vie à ton projet ! bises kina
B
i knew that an artist like you had to be in quilt country. I love seeing and reading the article.<br /> congratulations, Delphine<br /> love<br /> Belen
M
Quelles jolies boîtes !<br /> J'espère trouver le Quilt Country rapidement !
C
Oui !!! je viens de voir cela ce matin chez mon buraliste !!!! extra ! quelle belle récompense pour ton travail de création !!!! j'suis fan de tes boutons .... le hic je n'ose pas m'en servir .. je les tourne retourne dans mes mains et je rêve .... de ton si bel atelier !!!!<br /> Cette boite est géniale !!!<br /> je t'embrasse amicalement .... bise du sud !<br /> clo
P
Encore une fois bravo ! je suis très contente pour toi (et pour nous... hi hi !)un petit Grégoire, c'est le nom du petit fils de ma soeur Catoumi !<br /> Re-bisous.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité