Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
6 juin 2011

L'EXPO DE RUETTE

Une exposition d'un très HAUT niveau ! Vraiment exceptionnelle ! De toute beauté et tout cela dans une ambiance très chaleureuse où j'ai eu la joie de faire la connaissance de "Rouge Cerise" , de retrouver des tas de copines ....impossible de citer tout le monde ....!Encore BRAVO à toute l'équipe féminine du "fan club de Ruette" ! Voici des photos, de la brocante, du magasin de Maylène, des rues,de l'exposition," la cuisine et ses fourmis" ( vous reconnaîtrez Rose dans le fond à la vaisselle) ....( j'ai malheureusement dû  effacer pas mal de photos car elles étaient  floues ....;( Désolée !

MERCI à Marylène et à toute son équipe ! On vous remercieras jamais assez !

2011_06_061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_06_062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_06_063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_06_064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_06_065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

066

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le suis !!! c'est une magnifique boutique !<br /> oh la la quel bonheur pour les yeux <br /> merci pour ces jolies photos, <br /> isa
P
Merci pour ce joli reportage photos !!!! Comme cela devait être chouette !!!<br /> Bisous, bisous
P
Oh ! la la ! quel bonheur ! que de belles choses, quelle ambiance !
R
J'y ai passé deux superbes journées.<br /> Et toujour un plaisir de se voir.<br /> Bizzz
C
effectivement .... j'en ai l'eau à la bouche !<br /> merci pour ces photos et toute la bonne ambiance qui s'en dégage !!!<br /> je suis une nostalgique de la Belgique ... Ayé ... j'ai ma larme !!!!!!<br /> rahhhh et vous aviez le soleil en plus !!!!
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité