Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
28 février 2011

Le printemps arrive avec les nouveautés !

Une importante commande du Ptit Bûcheron vient d'arriver ICI !!!!!!! Je sais vous allez me dire que c'est loin....l'ESpagne ....mais Belen expédie !!!!!! Allez voir ces montages .....ADMIRABLES !

Une surprise ? Allez, c'est parce que c'est vous ! Vous vous impatientez toutes..... Voici une photo de quelques nouveautés ! Ca sent le printemps .....ambiance "jardinerie" au programme !

Bientôt 2 nouvelles adresses ! Encore en Espagne et l'autre en Belgique !

047bu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis déjà servie de ces boutons ici :<br /> <br /> http://dany88.canalblog.com/archives/2014/10/01/30682518.html
D
Coucou ma Blandinette,<br /> <br /> Je n'ai trouvé chez notre " cousette " que les boutons en rouge.<br /> <br /> Voilà ma question : as-tu Adèle et Marcel en gris-bleu ?<br /> <br /> Je suis entrain de créer une grille et je viens d'avoir une petite idée de finition, si toutefois tu as ces gentils personnages dans ton atelier.<br /> <br /> Merci pour ta réponse et plein de bisoussssssssssssssss
B
Yes, Blandine <br /> those beautiful buttons are now in my house.<br /> I love them all and they did very well in the show!!!<br /> love<br /> belen
C
rohh oui une belle boutique ! <br /> va voir en ce moment elle donne envie d'utiliser tes boutons magiques et beaux !!!!<br /> bise Blandine ....<br /> j'espère voir tes nouveautes sous peu !!!!<br /> rahhhhh
A
Bonjour je suis anglais e adore ton boutons. E possibile acheter en ITALIE. Je suis a TORINO. Merci ALISON http://sweet-littlethings.blogspot.com
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité