Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
10 février 2011

ENCORE MOYEN DE PARTIR à L'AEF !

Je transmets un mail de Françoise qui a encore de la place dans son car ...qu'elle voudrait remplir !

Donc ....si cela vous intéresse ....un moyen très sympa de vous rendre à l'AEF ! N'HESITEZ PAS à la contacter !

Aiguilles en fête[5]

le prix du voyage est de 39 euros
Le dimanche 13 février

Départ : gare de Gouvy    5h 30

              Houffalyse  Banque I.N.G.   5 h 50
             
    
          Bastogne  Place Mercenis   6 h.

Voyage en car Dislayre, retour vers 22 h

Je te remercie pour ton aide.

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPER SALON !
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité