Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
6 novembre 2010

AU PAYS D'ALICE

Je vous l'avais promis ....voici une nouvelle adresse ( ventes en ligne ) où vous pourrez vous procurer mes boutons ... "Au pays d'Alice " Brigitte a plein de trésors à vous proposer ! N'hésitez pas à lui rendre visite ! De plus , ce weekend, elle expose au salon de Riorges( voir affiche en bas de mon message) . Son blog ,où Brigitte nous montre plein de merveilles . Bonne visite ! Et voici l'ensemble de mes 3 paniers achetés chez IKEA que je me suis amusée à décorer . Bon weekend à toutes !

2010_10_262bu028buAffiche__riorges

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle idée, la déco de tes paniers !<br /> Amitiés<br /> Karine
F
Bravo pour tes petits paniers, la boutique Au Pays d'Alice, est vraiment très bien, j'ai déjà commander, et on est livré en deux ou trois jours. Chère Blandine, je te souhaite une très bonne semaine.
V
génial, je te péparerais une tite commande !
M
Tes paniers sont adorables!!!<br /> Bises et bon dimanche!
J
tres jolis tes paniers comme tout ce que tu fais !! bon week-end et bravo !!
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité