Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
20 octobre 2010

EN AVANT "MARCHE "

On annonce un weekend gris, pluvieux...la meteo idéale pour allez se réchauffer chez Brigitte qui organise ce weekend une porte ouverte ! Sa sympathique boutique se trouve à l'extérieur de Marche en Belgique . ( parking aisé)1, rue du Panorama  . Pour celles qui cherchent mes boutons ...Brigitte vient d'en recevoir une belle provision ! Si vous voulez vous initier au punchneedle ....n'hésitez pas à lui demander des renseignements ....elle vous montrera de très chouettes réalisations !Elle organise beaucoup  d'ateliers . Plein de jolies choses dans son magasin...le mieux est d'y aller ! Son blog : pour plus de détails ! Bonne visite !

Pour les Françaises : très prochainement un nouveau point de vente ! Surprise !

2009_09_22bu

036bu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super portes ouvertes comme d'hab!!<br /> j'ai craqué pour les champignons.... Tous plus beaux les uns que les autres difficil de faire un choix!
C
Coucou Blandine,je viens d'aller voir son blog,je sens que la CB vaencore chauffer!!Couson
J
Mais en voilà une bonne nouvelle qui me plaît!
F
qui sont merveilleuses !!!
D
Je te souhaite un très bon week-end et bonne visite chez Brigitte.<br /> Tes boutons sont magnifiques.<br /> Dominique
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité