Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
13 octobre 2010

PORTE OUVERTE A RUETTE

Chouette une porte ouverte à Ruette ! Mon petit camion est en route vers le "quilt shop" de Marylène ....Si pour l'une ou l'autre raison vous ne pourrez vous y rendre, elle vient d'ouvrir un blog où elle nous montre ses nouveautés, et à un site où vous pouvez commander ! Elle n'est pas belle la Vie ? Mais si vous avez l'occasion d'aller à sa porte ouverte ....je vous garantis un formidable moment ! Il règne toujours dans sa boutique une formidable ambiance, beaucoup d'échanges enrichissants . Bon weekend à Ruette ! ( Pour info Ruette, se trouve au sud de la Belgique près de Virton, Arlon....)

045buruette_b

001bu

                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel air vif et pur dans tes créations,j'adore ton univers,c'est simple et beau?je vais venir souvent me balader chez toi pour respirer à plein poumons. Merci ! Brindazur
G
dommage, c'est trop loin Ruette ............<br /> Bonne chance pour cette manifestation !
F
oh la la !!j'aimerai tant aller à ce rendez-vous. Je suis sûre que les visiteuses vont passer un bon moment.Dmmage!!!trop loin pour moi..Bisous
B
Bonne vente alors!<br /> Bisous.
C
Ouah!!! Que c'est beaux on aurait envie de tous les avoir.Bonne vente.<br /> Quel boulot, bravo Blandine.<br /> Grosses bises.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité