Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
24 septembre 2010

LA RENTREE DES BOUTONS DU P'TIT BUCHERON !!!!

Des boutons tout frais sortis de mon atelier ...direction : La Foir'Fil de Nivelles au stand de .....Cousons et Dînette Mary Poppins sera la SEULE à les vendre ce dimanche  !

Avec un peu chance on s'y retrouvera ! C'est ce dimanche ! Allez vous venez ?

Pour info : le magasin "Ali Babart" ouvre ses portes ce week-end jusque lundi soir ! Vous découvrirez (en autresles oeuvres réalisées durant les ateliers patchwork et autres !

Quel weekend ! J'espère que nos chemins se croiseront !

013bu

salon_FoirFil2010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh je fais un SAL sur les moutons et j'en vois chez toi....!!!!! Où puis je les acheter??? Ils sont géniaux!!!! Merci
F
j'adore votre blog, vos ouvrages <br /> tout j'aime tout <br /> comment fait on pour acheter des boutons ? je les aime trop merci de votre réponse
C
Tous ces petits boutons sont adorables. Il peuvent vraiment servir à boutonner ou c'est seulement de la déco ?<br /> Bonne journée !
C
hello blandine .. as ton avis y aura-t- il tes art en vente sur un stand au salon de Toulouse (31) la semaine prochaine !!!!!!
D
Je les ai vu....tous très beaux comme d'hab!
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité