Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
3 mai 2010

LE MONDE DE BAÏKA

Je vous l'avais promis .....! Voici l'adresse d'une boutique située à Arles qui vous séduira sûrement ! Le Monde de Baïka ! ....Je suis sûre que pour les lectrice de "country quilt" ce nom leur dira quelque chose !!!! Sutout si je vous dis que c'est Cornélia Pradel qui tient ce quilt shop . Tout un article dans ce dernier numéro (12) lui est consacré avec en plus deux de ses créations .  Sa boutique est toute récente et déjà bien achalandée ! Une véritable caverne d'AliBaba . Il y règne une ambiance familiale, authentique . Allez vite sur son blog en attendant de faire un crochet par-là . En plus des boutons du "Ptit Bûcheron"vous y trouverez une superbe collection de tissus, de galons etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours pas de news ... mais bon je viens avec du retard .. je vais essayer d'aller chez cornelia , j'aurai ainsi tes boutons tout chauds
C
Je ne connaissais pas ton blog!!!! je suis agréablement surprise! je reviendrai!!!<br /> J'ai bien reçu ton courrier et je te dis un immense merci!!!! si je peux aussi te rendre service en retour n'hésite pas, ça sera avec plaisir!!!!!
M
Oh dommage c'est bien trop loin !!! frustant !!! bon week end créatif !!!
M
Mais c'est super, chaque année, je vais en vacances dans ce coin! Merci pour le filon et si tu veux, je peux servir de facteur là-bas aussi.
A
Encore bravo ! je reviens de son blog où ta collection est à l'honneur. je suis toujours admirative de tout ce que tu fais ma Blandinette.<br /> Bise, avant d'aller me coucher, la journée a été longue.<br /> bonne nuit!
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité