Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
23 avril 2010

CHOUETTE MISE EN SCENE !

J'adore ce que Mary Poppins ( "Cousette et  Dînette") vient de commencer à broder ....un paysage très country, comme je les aime pour mettre en scène les boutons du Ptit Bûcheron . Pour info : un important colis est arrivé chez elle ce matin !!!!!

Un nouveau colis se dirige vers une nouvelle boutique .....je vous en dirai plus la semaine prochaine ....SUSPENSE !

N'hésitez pas montrer vos réalisations effectuées avec mes boutons . Cela me fait TOUJOURS plaisir ! Bon weekend au soleil !

DSC00273

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et non, j'étais simplement visiteuse à l'expo<br /> Je ne fais pas partie du club de broderie, ni d'aucun autre d'ailleurs ...<br /> Encore un gros bisou ma Blandinette et bonne soirée
K
ils sont superbes ces boutons<br /> bises<br /> kiki63
B
Je les regarde tous les jours sans me décider à les utiliser!!!<br /> Bisous, ma Blandinette...
P
bon ben moi j'attends !!! en attendant je vais y réfléchir !<br /> Bonne journée
J
Je n'ai encore rien fait avec "tes" boutons; mais j'y pense pour les semaines qui arrivent et tu seras au courant c'est sûr...
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité