Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
22 mars 2010

Un petit tour chez Mary Poppins ?

Accueil chaleureux GARANTI !

Si vous habitez près d'Epinal....allez lui faire un petit coucou ! " Cousette et Dînette".....déjà rien que le nom en dit long.....Une véritable caverne d'Ali Baba !!!!! Et en plus , Mary Poppins organise des ateliers ( qui ont un succès FOU!). Autrement, comme elle vend par correspondance....vous pourrez acheter (en autres) les articles du Ptit Bûcheron ! Bientôt PLEIN de nouveautés ! ......très country....of course !

( Mon ordinateur portable étant toujours en "soins intensifs" .....le remède doit venir de Pologne ....mais visiblement ce n'est jamais le bon , alors je vais me débrouiller avec un autre portable que l'on va me prêter ( ne voulant pas surcharger l'ordinateur de mon mari qui en a en plus souvent besoin ...)

DSC01061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens que ce cottage va être bien confortable!!Bizz Couson
K
tres joli nom<br /> bises<br /> kiki63
P
merci pour ce lien, je vais aller y faire un tour !<br /> Bonne journée
J
Bonne nouvelle pour acheter tes créations toute l'année
B
Une bonne adresse (au joli nom) à retenir en somme!<br /> Bisous.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité